Dragon-ages Frontières
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 Aventures: Les PNJ

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2 participants
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mj-crom
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mj-crom


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

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MessageSujet: Aventures: Les PNJ   Aventures: Les PNJ EmptyVen 25 Sep - 22:40

Les PNJ seront une des bases d'interaction de frontières.

Les dialogues, aléatoires, permettront une vaste palette d'actions de la part des personnages, et de réactions de la part des PNJ.
Certaines quètes pourront ainsi apparaitre de manières aléatoires, les PNJ pourront ou non proposer leur aide...

La plupart des PNJ apparaitront de façon aléatoire.
(imaginez un village de gobelins amis. Des gobelins apparaitront de facon aléatoire dans le village. Et leurs conversations seront très différentes. Un chasseur rentrant bredouille, un chaman cherchant des herbes, une jeune squaw amoureuse, un guerrier prétentieux...)
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Spitfire




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

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MessageSujet: Re: Aventures: Les PNJ   Aventures: Les PNJ EmptyDim 25 Oct - 18:24

Ce côté aléatoire ne risque-t-il pas de rajouter beaucoup de travaille supplémentaire pour pas tant que ça ?
Et ne serait il pas aussi bien de faire un contenu qui évolue en fonction des actions du joueur ( exemple un chasseur trop besogneux risque de tueur tout les membre d'une espèce, un brigand trop célèbre d'avoir des chasseurs de primes au trousse, etc.)
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mj-crom
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mj-crom


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

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MessageSujet: Re: Aventures: Les PNJ   Aventures: Les PNJ EmptyLun 26 Oct - 1:05

D'expérience, ca ne rajoutait pas beaucoup de travail pour une bonne durée de vie. Par exemple, il y avait dans la colonie de base, des "nounous" et des "mioches". Avec le système de conversation aléatoire, tu pouvais recevoir des quètes des nounous, piquer les doudou des gamins, etc etc etc. Donc, en fait, pour une créature générique (nounou ou mioche), beaucoup de choses possibles...
DAns un village tribal, pour un personnage générique "squaw", les conversations aléatoires peuvent etre du genre
Je te trouve beau étranger...
Mon mari va te tuer...
J'ai perdu mon enfant...
Je cherche un mari...
le tout avec des implications légères et répétables (le système d'alignement de NWN2 m'aidait bien pour ça...)
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