Dragon-ages Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-ages Frontières

Forum dédié au mod Frontières pour le JdR de bioware Dragon ages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm a spitfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spitfire




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

I'm a spitfire Empty
MessageSujet: I'm a spitfire   I'm a spitfire EmptyDim 25 Oct - 18:20

Bonjour

Je m'appelle Robin, je suis réalisateur, scénariste de court métrages (et autres) . Musicien amateur et barman, Dj ou homme à tout faire, il faut bien gagner sa vie ^^.

Je me proposer d'aider pour ce projet qui me plait beaucoup, je peux surtout aider pour ce qui est du scénario, dialogues, backgrounds, etc. Je peux aussi faire quelques concept art mais je ne suis pas non plus une bête de dessin et enfin aider légèrement avec le Tool Set (c'est surtout les outils de cinématique qui m'intéressent).

Sur le réseau social de Bioware, mon pseudo est French Fan.

Voila pour la présentation afro
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin
mj-crom


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

I'm a spitfire Empty
MessageSujet: Re: I'm a spitfire   I'm a spitfire EmptyLun 26 Oct - 0:12

Ca tombe bien, je suis preneur de background, de quètes originales, de scénarios.

Par contre, j'ai peu évolué depuis frontières pour NWN2, c'est à dire que je bosse globalement seul. Par contre, j'ai l'habitude de rendre à César ce qui lui appartient. En fait, idéalement, il faudrait que tu te considères comme un freelance, car il n'y aura a priori pas d'équipe permanente, même si cela peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://frontieresda.forumactif.org
Spitfire




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

I'm a spitfire Empty
MessageSujet: Re: I'm a spitfire   I'm a spitfire EmptyMar 27 Oct - 8:53

Ca me va, surtout que si le Tool set me plait bien j'ai l'intention de réaliser aussi un projet solo à coté.
Je vais attendre de voir ce que donne DAO avant de t'envoyer des scénarios et background, mais je commence déjà à y réfléchir. Et si je maitrise bien l'outil de cinématique, je les ferais bien.
Mais évidement ça reste ton projet et je ne vais pas me mettre à t'imposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a spitfire Empty
MessageSujet: Re: I'm a spitfire   I'm a spitfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a spitfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-ages Frontières :: DIVERS-
Sauter vers: