Dragon-ages Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-ages Frontières

Forum dédié au mod Frontières pour le JdR de bioware Dragon ages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon courage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garret92




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Bon courage ! Empty
MessageSujet: Bon courage !   Bon courage ! EmptyMar 22 Déc - 23:55

Salut,

Juste pour t'encourager dans ton entreprise !

Je garderai un oeil sur l'évolution, j'ai déjà pu voir une partie du boulot accompli sur nwn2 donc je sais que ça vaudra le coup !

Après à mon humble avis, je pense qu'il faut mieux que tu privilégies les quêtes et les dialogues PNJ plutôt que l'artisanat sur un mod solo.

C'est prévu de diriger des troupes ? Construire sa petite base ?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin
mj-crom


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

Bon courage ! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage !   Bon courage ! EmptyVen 25 Déc - 8:38

Salut Garret92, très content de te relire :-)

Effectivement, l'artisanat sera plus un moyen de donner le sentiment au joueur de pouvoir augmenter ses interactions avec le monde qu'un réel artisanat de production comme sur Frontieres de NWN2. Et effectivement, il va falloir que je fasse effort sur l'environnement pour que le joueur solo ne se sente pas seul.

Pour les troupes et la base, ça viendra peut être, mais comme au final, le toolset de DA est quand même très chiant à prendre en main (en tout cas pour l'instant,) je travaille déjà à avoir les bases du monde "propre", c'est a dire l'IA des ennemis qui me plaise, les dialogues qui fonctionnent, que tout ça "tourne" bien. A partir de la, je pourrais rajouter le reste, augmenter le monde, et rajouter des éléments de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://frontieresda.forumactif.org
 
Bon courage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-ages Frontières :: DIVERS-
Sauter vers: